Voilà l’Eté… des Entrepreneuses !

Pour Adduna Beauté, voilà l’Eté et ses journées plus longues, les vacances, la Fête de la Musique,…

Pour Adduna Beauté, l’Eté débute avec la rencontre du public – oui, VOUS ! – lors d’un événement organisé par Asyjeli. Les co-fondatrices, Céline, Dido, Inès et Nadia,  ont créé l’Eté des Entrepreneuses pour témoigner sur leur propre histoire de création d’entreprise et permettre à des marques de mieux se faire connaître dans un esprit de soutien, de solidarité et de partage. L’idée c’est « d’avancer ensemble, pour le meilleur et pour l’avenir », comme elles le font si bien ensemble avec Asyjeli. Une belle idée, non ?

Equipe Asyjeli

 

Quand on sait que les femmes composent à peine 30 % de la population des créateurs d’entreprise alors qu’elles représentent la moitié des actifs et sont en général plus diplômées que les hommes et surtout qu’elles sont aussi nombreuses que les hommes à vouloir créer leur entreprise. Malheureusement, il semble que les femmes n’osent pas…

On a donc besoin de telles initiatives  pour informer, sensibiliser, stimuler et briser le « plafond de verre ». Des actions spécifiques existent, des associations –certains disent même qu’il s’agit de « discrimination positive », je réponds « des fois, il faut ! »

 

UNE PREMIERE POUR ADDUNA BEAUTE DANS UN SHOWROOM UNIQUE

Je vous propose donc de nous retrouver le samedi 27 juin 2015 pour cette toute première fois. Vous pourrez aussi découvrir une dizaine de marques de prêt-à-porter, design, beauté, accessoires pour vous faire plaisir ou à vos proches. Peut-être que vous n’êtes disponible que pour le déjeuner ou le goûter, vous pourrez alors déguster de délicieuses gourmandises maison.

Lors du coffee meeting sur le thème de l’entrepreneuriat au féminin, vous pourrez échanger avec les intervenantes et poser vos questions. Tout au long de la journée, des animations vous permettront de garde un souvenir de cette journée et le partager.

 

 

On s’y retrouve ?

ELEMENTAIRE et ESSENTIEL

Codou CISSE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.