L’union fait la force

 

OK ! Certains super-héros et héroïnes préfèrent être seul(e)s pour combattre le Mal et faire leur travail…

Pour créer une entreprise – c’est héroïque aussi –  on peut être seul(e), certes. Ce qu’il faut éviter, c’est la solitude, l’isolement.

De nombreux organismes et associations proposent de se regrouper, les lieux de co-working naissent un peu partout mais en dehors de tout ça, il existe des initiatives privées comme celle de Asyjeli.

Les 4 co-fondatrices font de leur amitié et de leur nombre une vraie force, c’est ainsi qu’elles avancent et gère leur activité. ET CA MARCHE. Il suffit de voir le travail que Céline, Dido, Inès et Nadia ont accompli – et font toujours – pour la création et la promotion de cet événement !

 

Equipe Asyjeli

 

Merci

Nous étions une dizaine d’entrepreneuses, novices, n’ayant jamais exposé pour la plupart et Asyjeli a tout geré avec dynamisme, sympathie et professionnalisme. Le thème de cette journée – l’entreprenariat féminin – a attiré beaucoup de monde.

Merci encore, Asyjeli pour cette superbe opportunité de rencontrer les autres entrepreneuses, le public, les amis, les clients.

Je vous invite à vous imprégner de l’ambiance en regardant le superbe album-photos. Eric Auv et Nadia B. (de l’équipe Asyjeli) ont su parfaitement la restituer. Vous pourrez également trouver une video dans les prochaines semaines.

Photos Eté des Entrepreneuses 2015

Vivement la prochaine édition 🙂

 

ELEMENTAIRE et ESSENTIEL

 

Codou CISSE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.