Eté t’es où ?…

Inès Nadia Dido Céline Asyjeli EDE2016

Au jour et à l’endroit où j’écris cet article, beaucoup parmi nous doivent se poser la question. Nous sommes début juillet, mon calendrier m’a informée que l’Eté a débuté officiellement il y a plus de 10 jours, les vacances scolaires arrivent, les bacheliers attendent les résultats… et le ciel est gris et bas, il pleut et je suis tentée de mettre mon manteau demain…

Rassurons-nous, l’été est bien là cette année aussi. Ne tenons pas compte de la météo mais des événements devenus rituels ou rendez-vous immanquables. L’Eté des Entrepreneuses en fait partie !
Adduna Beauté #EDE2016
Le 25 juin 2016, avec une trentaine d’autres entrepreneuses et chefs d’entreprises, j’ai présenté la première collection de savons de beauté Adduna à un nouveau public et retrouvé des connaissances de l’an dernier.
Peau Neuve, (Re)Source et Roc’n Roll ont reçu encore une fois un superbe accueil.

ZoomSavonRoc'nRoll EDE2016
Eté des entrepreneuses 2016 Photo spicyananas
Céline, Dido, Inès et Nadia de Asyjeli ont trouvé un grand espace pour cet événement, la 2ème édition.
A la décoration, Fabienne de Artemint Event. Elle avait déjà assuré pour un événement Asyjeli récemment et pour le stand Adduna Beauté au salon Alternative Fragrance & Beauty.
Bien sûr Nana et Nono by CG, Ony-Rite, LadyhoopShop étaient là aussi. House of Turban, PrincessNicky, Le Beau Tie ont rejoint les entrepreneuses cette année.
#EDE2016 Motivation 3 pour Adduna Beauté
Les coffee meetings ont attiré beaucoup de monde, des profils variés intéressés par des thèmes pertinents comme les formalités juridiques pour la création d’entreprise, l’organisation de campagnes de concours ou crowdfunding sur internet ou le blogging. A propos de blog, Samia et Asmae ont animé des ateliers de fabrication de produits cosmétiques. Dans le même registre, Agnès a mis en beauté et prodigué des conseils de maquillage de professionnelle, installée comme dans sa beauty room. Elle y était installée comme dans un boudoir, aux côtés de Ange de Osez Le Foulard, qui a encore une fois réalisé des magnifiques parures de tête…

Osez Le Foulard Eté des Entrepreneuses 2016

 

Pour en savoir plus sur les entrepreneuses et voir des photos de la journée :

Cosmétiques : Adduna BeauteAullyn CosmeticsLes Happycuriennes,iyaliDIVAS FABULOUS
Illustratrices : AkabéMassira Keita
Déco : ArtemintDes Rubans et des Cailloux
Bijoux : K.Fée.In’ CréationsOnyrite, Sawa Ethnic, Stella MaiTania H.
Prêt-à-porter : By Angélik SingsLa boutique de VanouchkaLadyhoop ShopN-issa Créativ
Styliste : Déborah Manene Styliste
Accessoires : DelyssimeDiessemHouse of TurbanLe Beau TieOsez Le FoulardPrincessNickysabrinabatekolloThe FrenchistUne Fille dans les Étoiles
Beauté : box Bewonder, atelier La Beauty Room d’Agnès
Accessoires pour bébé : Nana et nono by C.G.L’Unique Pour Bébé
Gourmandises : KerynaMak’s Cake et SpicyAnanas
EDE2016 Stand
Je n’ai pas pu profiter de la terrasse mais je crois qu’elle a eu du succès. Oui ! Ce jour-là, nous avons eu droit à un soleil libéré, délivré des nuages gris qui l’entravaient. Un des autres soleils du jour : notre marraine Diane Audrey Ngako qui a animé une conférence ! Permettez-moi cette référence « Age ain’t nothing but a a number » à son propos. Elle le montre par son caractère, par ses actions, par son travail. Diane Audrey est à l’origine du site Visiter l’Afrique. Je vous laisse découvrir…

Merci encore Asyjeli pour votre initiative, votre enthousiasme !
On se retrouve pour la 3ème édition ?

PS : merci au photographe officiel de l’événement, Sébastien Caradonna -> http://sc-photographie.fr/

ELEMENTAIRE et ESSENTIEL

 

Codou CISSE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.