Pour une belle peau, uniquement…

C’est l’amour maternel, l’envie d’originalité et la volonté de consommer mieux qui ont poussé Karine à créer elle-même des produits beaux et pratiques mais aussi écologiques et éthiques.
Karine et moi étions réunies la première fois en novembre 2015 pour un événement au Parc Floral de Vincennes. Un de nos points communs : prendre soin de notre peau. Depuis nous nous sommes revues de manière informelle comme au salon Alternative Fragrance & Beauty et surtout avons de nouveau exposé nos produits lors de l’Eté des Entrepreneuses 2016.

Notre peau est unique

Cercles de couleur - Peaux
Et elle est changeante et fragile surtout ! Celle des bébés encore plus. C’est d’abord ce qui a motivé Karine à créer de produits doux pour la peau et pour la planète.
Comme de nombreuses personnes, j’ai été une consommatrice de lingettes. Oui, celles que l’on trouve dans le commerce, souvent en lots, bien pratique il faut le reconnaître pour « prendre soin » d’un bébé… C’est du passé ! Idem pour le coton à démaquiller. Mis de côté !
Les alternatives sont désormais simples à se procurer pour ces accessoires du quotidien. Parmi elles, les lingettes et les gants confectionnés par Karine. Réutilisables, confectionnés avec de la fibre de bambou, certifiée oeko-tex, naturellement ultra-absorbante, antibactérienne, et d’une tenue remarquable, ils ont une touche colorée avec des parties en wax.

lingettesjaune-400x400

Un geste beauté du quotidien

Il faut un peu de matière (savon, huile, lait,…) et pas besoin de frotter très fort. Vous vous ferez votre propre expérience mais sachez que la fibre de bambou est particulièrement douce et à priori conviendra très bien au démaquillage ou au nettoyage des peaux sensibles ou des yeux.
Pour ce geste important, je vous invite à essayer les lingettes – si vous ne connaissez pas encore. Le choix des accessoires et des matières, comme un bon savon à froid, en fera un véritable instant de plaisir !

GantLUniquepourBebe180x180,
Je viens de m’y mettre et cela me plaît bien. Merci Karine !

Cet automne, Alicia Delyssime nous a contactées pour exposer ensemble pendant le showroom « Douce Ethnie » du 3-4 décembre à Paris (92, rue René Boulanger). Vous pourrez retrouver pendant ces 2 jours les jolis colis que nous avons préparés pour vous !

ELEMENTAIRE et ESSENTIEL
http://luniquepourbebe.com/
https://youtu.be/-LVMhf5Dqgg
https://www.facebook.com/luniquepourbebe/

Codou CISSE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *